lundi 2 avril 2012

LLP les pâtes

Avant derniére étape pour ce Lili point ! 
16
fusilli+farfalle
 
craquette
 
blanche68
marie cécile
 
pegase
 
 
shouna
medfpb

14 commentaires:

  1. Des pâtes, repas de ce soir.. :)
    Bonne continuation..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. joli plat de pâtes ! bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Hier, c'était évidemment un poisson d'avril! Au fait, j'ai fait une superbe randonnée sur la Corniche angevine. Un coin très beau... je mettrais les photos...
    Bises
    Marc

    RépondreSupprimer
  4. Si je comprends bien, tous ces SAL sur la bouffe, c'est pour décorer un resto ? Bisous ma Glantine, Bichette

    RépondreSupprimer
  5. génial on va enfin pourvoir passer à table ... au gratin pour moi stp j'adooore ♥

    RépondreSupprimer
  6. chouette ...la version en vert est bien sympa aussi

    RépondreSupprimer
  7. déjà presque fini ??? ben je l'ai pas vu passer celui-là hihihi je l'adore !!! bisettes

    RépondreSupprimer
  8. ça avance ça avance
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. mais que voilà de jolies avancées. Bisous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  10. De très belles versions, bravo mesdames ....

    RépondreSupprimer