dimanche 1 avril 2012

LLP pain d'épices

Nouvelle avancée pour ce sal d'hiver !
 
pégase
 
 
patoupassions
nini

8 commentaires:

  1. trop chouette j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. merci Fred :) n'hésites pas à faire passer la pétition sur ton blog , même en allant dans les grandes surfaces bio je n'étais pas au courant de ces agissements européens alors plus nous serons nombreux mieux ce sera face à ces géants ...bizzz bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les recettes sur les plats sur les dessous de table torchon mais là c'est original et tres joli :)))

    RépondreSupprimer
  4. oui mais même au printemps on apprécie le pain d'épices ! !bisettes

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Fred, je suis un peu à la traîne, je te montre durant la semaine une petite photo de mon avancée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien sympa ce SAL
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuu Bravo. Bises

    RépondreSupprimer