lundi 16 avril 2012

Mystérieuse tentation

Ma Bella commence à trouver son vampire charmant, lui manque la tête ...idiot pour un vampire c'est comme ca qu'il commence à mourir ....
toujours mené par Alex ici

13 commentaires:

  1. bientot la fin j'ai hate de voir sa tete !!! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ah vi sans tête un vampire n'est plus... :o)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Tant qu'il n'a pas sa tête, ta belle ne sera pas croquer!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. quelques moments de répit !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Avant de lui faire la tête, je sors ma gousse d'ail. Il est charmant ce tableau-là. Bisous, Bichette

    RépondreSupprimer
  6. ptdr oh moins sans tête il fait saigner personne mdr! qu'estc e qu'on brode dit donc!

    RépondreSupprimer
  7. Comme dit l'autre ... tout vient à point à qui sait attendre ...
    Je t'ai piquée la photo, très chouette !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. il a déjà un corps c'est déjà ça mdr

    RépondreSupprimer