lundi 9 avril 2012

tagguée

Bon je pensais avoir passée à travers les mails du filet meuh non .. coquine Cayena
Rappel des règles du jeu :
Dévoiler 11 choses sur soi, répondre à 11 questions et poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix :
"- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir."

alors 11 choses sur moi...

1/ j'adore le chocolat le plus noir possible 92% est un minimum...
2/ on reste dans les douceurs les glaces idem avec une grosse préférence pour la Violette que je prends toujours à la pépiniére  à Nancy...
3/ Je brode comme une folle ben chacun son truc je fumes pas je piccole pas mon vice c'est la broderie
4/ Je lis pratiquement tout ce qui se fait sur les Vampires.. je devrais faire une thése la dessus...
5/ Je sais faire et éduquer que des garçons (3 à moi et en tant qu'assis maternelle sur les dizaines d'enfants que j'ai eu sous ma responsabilité une seule petite fille..)
6/ j'ai fait des études d'arts plastiques (peut le savent...)
7/ ma couleur préférée le mauve (couleur ambigue en plus qui va aussi bien aux hommes qu'aux femmes)
8/ j'ai toujours eu des animaux à moitiés tarés.....
 9/ puree que c'est dur de trouver 11 choses sur soi...
10/ question musique j'suis plutot punk (avouerais-je que Billy Idol est mon chouchou)
11/ Prince est un amour  de jeunesse et le restera à jamais....

les questions de Cayena


1) Quel est le dernier film que vous avez vu ? Tintin3D avec les enfants
2) Qu'aimez-vous lire ? bouquins d'anticipations, vampire , et souvent je marche au coup de coeur
3) Aimez-vous les réunions de famille ? NON
4) Dormez-vous beaucoup, ou de petites nuits vous suffisent ? je dormirais bien longtemps mais depuis 15 ans j'ai des nuits trés agitées
5) Fréquentez-vous un ou des forums ? déjà le mien faut gérer mes blondes ;o)
6) Quel est, à votre sens, votre plus grand défaut ? la franchise
7) Aimez-vous voyager ? Où êtes-vous déjà allé ? j'adore voyager trop peu à mon gout alors ALlemagne, luxembourg, suisse, italie (mon pays de mes racines) Roumanie
8) Peut-on dire de vous que vous êtes un "geek" (accro de l'ordi)? yes
9) Etes-vous très sportif ? no sport comme disait Churchill
10) Si on vous dit qu'on a une surprise pour vous, harcèlerez-vous la personne pour savoir ce que c'est ? non
11) quelle est votre saison préférée ? l'été !

alors mes 11  questions pour celles qui voudront reprendre le flambeau

1/ votre pire moment de solitude
2/la vie que vous avez etait elle celle que vous reviez?
3/ votre fantasme le plus inavouable
4/ votre livre preféré
5/votre film préféré
6/ la chose qui vous fait fondre à chaque fois
7/ la matiére préférée à l 'école
8/ quel métier reviez vous de faire
9/ la chose que vous destetez le plus
10/ le modéle de broderie que vous adorez
11/ il est chiant ce questionnaire?

8 commentaires:

  1. bin mince je savais pas que t'aimais les vampires toi

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien lire ce genre de tag , on apprend plein de choses, c'est sympa ! par contre ne me tague pas je ne fais pas les tags !!!

    RépondreSupprimer
  3. très sympa d'en apprendre plus notamment que tu es nounou !! je passe mon tour vraiment plus le temps de réfléchir à tout ça hihihihi !! bisettes

    RépondreSupprimer
  4. bon j'apprends des trucs ihhihihih

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa ce genre de truc pour apprendre à se connaître mais sans moi, je ne touche plus terre .... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les vampires... brrr... est-ce que tu sais que je vais peut-être aller en Transylvanie cet été?
    Pour Castle, en fait je parlais de deux films tirés de livres de Patterson, mais cela n'a rien a voir avec cette série, sinon qu'on y voit Patterson jouer aux cartes avec Castle...
    Bonne soirée!
    Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui Marc je sais tu vas dans quelle ville ou village? Mon mari est de Cluj-Napoca,né a Turda en pleine Transylvanie
      Tu verras les paysages sont magnifiques,les gens adorables et ils adorent les français ! et ne t'inquiete la plupart parlent trés bien français (parle en italien ils te comprendront aussi) bisous

      Supprimer