mercredi 9 mai 2012

The Keys Rosewood manor

Entre Montagnard qui fait d'autres ouvrages que celui là (qui je le rappelle nous a forcé eugenie et moi à le faire .....) et eugenie pile dans les temps moi je sais plus ou j'en suis.
Bref petite avancée quand même

4 commentaires:

  1. va falloir remettre de l'ordre dans tout ça ma Fred ...il y a du laissez-allez

    RépondreSupprimer
  2. Ne te laisse pas faire Fred
    Belle avancée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce modèle, je vais aller voir à quoi ça ressemble en entier !
    Bises !
    PS : tu sais qu'à cause de toi (je ne dis pas "grâce à toi", tu auras remarqué), je me suis lancée dans l'aventure de la Lady Butterfly ? Grrrr ... comme si je n'avais pas les mains assez pleines !
    Bisous quand même !

    RépondreSupprimer
  4. oh bein ça alors mais je l'avais loupééééééééé j'y curs j'y vole mdr! il est beauuuuuuuu
    ahhh les hommes ptdr

    RépondreSupprimer