mercredi 30 mai 2012

L'huile D'olive LLP

 
 On continue l'arbre.... Eugenie ben mets toi à la peinture sur tissu ptdr
blanche68
 
mafky
 
clochette
 
craquette
 
eugenie(j'ose pas vous dire ce qu'elle nous avait ecrit, oh et pis si
voilà mes lévres.... c'etait lettres .....)
shouna

8 commentaires:

  1. bravo, ça avance bien. J'ai vu que tu avais remis en route ton blog over-blog.... tu trouves ça mieux ??? bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai simplement remarqué que les abonnés en face ne venaient pas ici mdr et vice versa
      donc je mets les deux articles identiques de chaque coté

      Supprimer
  2. ptdr!!! ça craint un max hein quand même!!! fallait que ça tombe sur moi évidemment! et pour l'arbre et pour les lèvres ... ;D :! mdr

    RépondreSupprimer
  3. j'ai du faire un comm sur l'autre je crois!!!sur lequel tu préfère qu'on aille???

    RépondreSupprimer
  4. promis si je trouve un tampon je te dis !! je regarderai à cultura !! bisettes

    RépondreSupprimer
  5. Ça avance bien, alors Eugénie tu boudes l'arbre !!! Bravo les filles. Bises

    RépondreSupprimer