mardi 29 mai 2012

Paradis Lost

je l'avais un peu perdu mon paradis, retrouvé dans ma panier des pas finis, chose promise chose tenue je continue mes sals en rade, il était mené par Titefée !

7 commentaires:

  1. C'est bien Fred de continuer cet ouvrage, il est splendide !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Un paradis n'est jamais perdu surtout le tien.

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial que tu le reprennes, il est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. t'as bien raison...alez hop hop hop au boulot

    RépondreSupprimer
  5. Une fois la motivation revenue ça va " tout seul" !! Au plaisir de le voir terminé !!

    RépondreSupprimer
  6. Ca me rassure, je ne suis pas la seule à être mauvaise élève, parfois ... mais tu as raison de le reprendre, il est tellement beau !
    Bisous !

    RépondreSupprimer