samedi 19 mai 2012

Sal qu'on ne nomme plus

Ptdr ca me fait penser à Harry Potter ben  à force on sait plus comment le nommer ce sal
zhou moi j'ai avancé mes cléfs....
Bientot j'attaque la Ménagerie avec mon copain Montagnard et surement un Victoria sampler aussi
ca me permet de ne penser à rien, sinon je trucide des gens...

12 commentaires:

  1. C'est vrai que dans le premier épisode, il y a une scéne avec les clefs. bonne continuation.
    Tu as bien raison de t'attaquer à une nouvelle broderie, ça se coutera moins cher que de trucider des gens.

    RépondreSupprimer
  2. Pour t'éviter de gros soucis brodes autant que tu peux et que tu peux.. :o)

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau et c'est tout :-)
    mdr! bon moi je continu mes clés mais après je vous largue vous être trop dnguos pour moi ptdr j'arrive plus à suivre :D
    sinon sur un sal de trucidage je te suis :-)

    RépondreSupprimer
  4. tiens ce sont les clés dans le hp où elles s'envolent de partout hihihi !! bisettes

    RépondreSupprimer
  5. De plus en plus sympa
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. de plus en plus sympa
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc, avec toutes ces clés tu dois avoir un vrai château !! Il faut au moins ça pour loger Harry Potter !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Et si c'était les clés de la sagesse ? pour que tu ne trucides pas les gens, quoique en prison t'aurais le temps de broder... !!! allez zen ma Sanguinaire, zen.... et bisous de la Bichette

    RépondreSupprimer
  9. fais des sals c'est mieux pour ta santé mentale mdr

    RépondreSupprimer
  10. bon alors tu as aps fait d'article pour la photo là snif snif

    RépondreSupprimer