jeudi 3 mai 2012

songe turquoise d'isabelle Haccourt Vautier

Fini ! repassé, encadré (donc orage hier matin normal.....)
merci à ma petite eugenie, je pense que cette série ira dans la nouvelle chambre de Victor sur le théme de L'Afrique.

16 commentaires:

  1. magnifique .... moi j'arrive à bout de l'objectif 1 ! chut

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, Eugénie a mené ce sal d'une main de maitre ! Espérons que tu ne suives pas le même rythme tout l'été parce que aie aie aie la météo !!!! )
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est fait, bravo à toi c'est très sympa, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Extra! Et chez toi, le finition n'attend pas, bravo aussi pour ça!

    RépondreSupprimer
  5. elle est chouette cette africaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. Elle est ravissante, bravo Fred !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. super contente que ça se soit bien passé ... en avant pour la suivante ? bah il a du bon gout ton Victor ;-) biiiiizz ♥

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment super chouette....suis surprise que ton gone aime ....c'est cool

    RépondreSupprimer
  9. je le ferai surement un jour, le rendu est trop beau !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ta broderie, bravo. En route pour une autre ? Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bravo c'est joli mais je ne suis pas fan ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment super magnifique Fred, un tout grand bravo. Victor sera fier d'avoir une aussi jolie réalisation dans sa chambre. Bisous

    RépondreSupprimer