mardi 26 juin 2012

au paradis



au Paradis avec ma Titefée j'avance tu as vu l'arbre prends forme !
en Parlant de Paradis, j'y étais vendredi soir ben y'a pas de mots hein excellent musicien ,chanteur d'enfer, bravo aux musiciens des bêtes de scéne, à la gentillesse de Lenny pour un autre Lenny des Vosges, pour avoir monté dans les gradins , j'ai ete à deux métres de lui tater ses tatoos, un pur moment d'extase!!!!

Bravo au Skip the Use, groupe Français ! Trop sympa, déchainés sur scéne (mon dieu qu'elle chance ne pas d'avoir d'arthrose mdr)et hop deux fans de plus avec ma Nanou !

et je dis vive les Blacks !!! kiss


7 commentaires:

  1. rho le beau moment que tu as du passer, je t'envie, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes petites xxxx
    veinarde, tu as passée une superbe soirée
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Super tes petites x x x
    Tu as passé une bonne soirée c'est génial !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial que tu ressortes ta toile, elle le mérite!
    J'imagine sans peine que tu as dû t'éclater avec Lenny!

    RépondreSupprimer
  5. ptdr ... reste avec nous ... redescennnnnnnnnnds ♥ :-D bravo bravo pour la broderie

    RépondreSupprimer