jeudi 28 juin 2012

Boite cartonnée

La premiére, y'a des ratés mais j'y ai mis tout mon coeur !
C'est pour Marieno qui avait au concours sur mon blog (andouille le coup de fil d'hier soir j'en rigole encore !)

11 commentaires:

  1. Pour une première, tu n'as pas choisi la facilité, elle est superbe! Tu peux continuer sur ta lancée, n'hésite pas! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, ta première boîte est bien belle. A refaire !!!! Bises, Bichette

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!!! Je ne vois pas de raté du tout car cette boite est superbe et je t'encourage à continuer dans ta lancée si tu veux faire des heureuses comme moi !!! Merci Mme Lenny (MDR !!!!)Plein de bzous à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, toute mes félicitations pour cette première
    elle est très belle
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. C'est une réussite pour une première.

    RépondreSupprimer
  6. Pour une première chapeau bas !! Je m'extasie toujours ne sachant pas faire..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très belle
    Bonne et chaude journée

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ! Tu n'aurais pas dit que c'était la première, impossible à deviner !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup, bravo pour cette première tentative réussie !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer