vendredi 1 juin 2012

Petite devinette

d'où provient cette fleur?????

petit cadeau à la clé

11 commentaires:

  1. ne serait-ce la fragiria, appelée plus communément la sanguinaire du Canada ? j'ai beaucoup cherché... et suis tombée par hasard dessus, et m'a rappelé une sanguinaire de la Meuse ! Bisous, Bichette

    RépondreSupprimer
  2. ahahahah ;D c'était le but histoire de te changer les idées quelques secondes ma belle Sanguinaire ;)

    RépondreSupprimer
  3. par conte j'ai pas trouvé et je tombe pas sur cette fleur avec l'idée de Bichette ... glups

    RépondreSupprimer
  4. alors là aucune idée...suis pas assez douée en fleur pour ça!!!

    RépondreSupprimer
  5. le tulipier martine une cops a titefee

    RépondreSupprimer
  6. le tulipier martine une cops a titefee

    RépondreSupprimer
  7. Des amis en ont un dans leur jardin aux Issambres et il a aussi fleuri

    RépondreSupprimer