samedi 4 août 2012

cupcakes LLP

Inscrite d'office à l'insu de mon plein gré je me vois donc obligé de broder sous la contrainte....
C'est Marie cécile qui nous méne...ca rigole pas

7 commentaires:

  1. Ben comme ça tu vois ce que ça fait quand on ne nous donne pas le choix sur telle ou telle broderie! mdrrr bien fait! lol

    RépondreSupprimer
  2. ptdr tu parles! à l'insu de ton plein gré mdr gourmande va :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli
    Tu as bien fait de te laisser faire
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien dis donc pour avoir pris le train en marche, te voilà déjà presqu'à jour. Bravo et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. à l'insu de ton plein gré ,j'y crois pas mdr ...en plus tu suis pas la meneuse ;ça craint

    RépondreSupprimer
  6. je le commence bientot je bave déjà ! bisettes

    RépondreSupprimer