mardi 4 septembre 2012

A sampler story de Brenda keyes

En ce jour de rentrée scolaire voici la nouvelle étape.

9 commentaires:

  1. superbe, bravo,
    hum dis voir j'étais pas censée le faire celui là ??? (on dirait que j'ai râté le départ !!)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation!je suis en train de donner une finition au mien.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, moi je propose qu'on attende Domecqa et comme ça, ça me permettra de rattraper mon retard ;)
    Bisosus

    RépondreSupprimer
  4. Mignonne aussi cette petite case! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. je serai bien pour une tite pause aussi je ne suis plus oupssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. ben alors elle est où la photo de ta partie n°1 !!!! J'attends moi !!!!!
    Blague à part, l'est jolie ta broderie. bizzzzzzz
    Apparemment tu as réussi pour qu'on n'agrandisse pas la photo bravo miss étourdie...

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que la rentrée est pour tout le monde.

    RépondreSupprimer