vendredi 28 septembre 2012

alphabet Summer de Lizzie kate

Bon on ne ricane comme une tarée derriére son ordi
Evidement qu'il fallait broder l'hiver... mais votre bonne Fred arrivée au bateau c'est dit : m'étonnerais que ce soir l'hiver cette grille... 
bon ben voilà jamais fait encore sur le forum y'en fallait une c'est moi !
Cloeti a bien de la patience avec une brodeuse comme moi...

6 commentaires:

  1. oui, un peu loupé pour l'hiver mais tu peux toujours lui dire que c'est une grille que tu brodes l'hiver..... bisous.

    RépondreSupprimer
  2. vais finir par croire que tu fait exprès de faire ta Fred :) bon ça va c'est dans la même série c'est déjà ça mdr! ça va être bien chouette!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oh, il me semblait que j'avais déjà mis un message et je ne le vois pas apparaître, pas de soucis ma chère Fred, nous verrons ton été en hiver et ton hiver en été. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh je confirme mdr ,il y a un petit ratage ...mdr mais c'est tout de même super chouette

    RépondreSupprimer