mardi 18 septembre 2012

MArie Deniau

Toujours menée par Notre Chat Bleu (j'en ai tellement peur que je brode dés que l'objectif est donné c'est pour vous dire...)

10 commentaires:

  1. comment ça je te fait peur ??? Un nouveau qualificatif à mon encontre !!! Encooooooooooore j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Joli début, je viendrai voir la suite..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu parles!! Moi je trouve plus surprenant encore c'est que tu n'aies pas fait ta Fred et que tu aies respecté les consignes! mdrrr

    RépondreSupprimer
  4. comment ça suis pire que toi !!! eh dis donc...

    RépondreSupprimer
  5. ah bon toi tu trembles?????j'y crois pas un instant

    RépondreSupprimer
  6. Très joli
    Je vous rejoins bien vite
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. tu as bien raison d'avoir peur car Chat Bleu pourrait se mettre à griffer.

    RépondreSupprimer