samedi 29 décembre 2012

3 africaines

3 finies la quatrième va bientot demarrée.
oui je sais manque un bout de la colonne et d'une plus de gris et de deux
cette colonne me gonflait mdr allez savoir pourquoi....




11 commentaires:

  1. Superbe ! Pour la colonne, on dira qu'une grande fatigue l'envahie et qu'il lui fallait un bout de mur pour se reposer... mdr ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo ça fait déjà très chouette ce trio : bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ! tu sais ce que tu vas en faire après la 4ème ? tu as une idée de montage ou pas encore ?

    RépondreSupprimer
  4. belles, belles, belles comme le jour ! lol j'arrête de chanter j'ai du soleil!

    RépondreSupprimer
  5. superbe!!! elles sont belles ...
    ptdr!!! tu crois qu'elle m'a pas gonflé à la broder mdr
    euhhh la 4ème hein mi février pfiouuuu

    RépondreSupprimer
  6. Superbes même avec un bout de colonne en moins.
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  7. Seulement un mot: superbe! J'ai hâte de voir tous le 4!!!
    Bisouxxxxxxxxxxxxxx
    Lisa

    RépondreSupprimer
  8. elles rendnt magnifiquement bien !!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo tu as dépoté !!!! bonne fin d'année ! bisettes

    RépondreSupprimer