vendredi 28 décembre 2012

au coeur de la nuit Isabelle Haccourt

En duo avec Cloeti, le mien est brodé depuis longtemps car il est chez Isabelle :)
 
oui oui c'est lui en fiche...

voici l'étape 2
 
et l'avancée de CLoeti

7 commentaires:

  1. Les oiseaux de nuit j'adore !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. ah la la si je pouvais si j'avais plsu de bras ou tout du moins ta cadence grrr ... maman l'adorerai. elle adore les chouettes hiboux ...
    Magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  3. merdouille y a pas encore tes 3 grasse ...

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh j'adore - et j'ai une amie qui adooooore les hiboux!
    Bonne continuation à toi et Cloeti, amusez-vous bien!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce nouvel objectif. Bisous et bonne année 2013

    RépondreSupprimer