dimanche 16 décembre 2012

avent 16

et là en ce dimanche un chemin de table , magnifique hein? merci Marieno le calendrier et toujours aussi beau de jour en jour

11 commentaires:

  1. Comme tu dis, il est magnifique... et encore, on voudrai le qualifier de plus que magnifique !!
    Ouuuh la chanceuse !!!
    Bizzz et bon dimanche
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'un mot à dire : splendide !

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaaa je suis mouruuuuute !!!! C'est de toute beauté !!! Tu as compris je suis fan !! Bravo à ton amie..
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. il est drôlement beau ...elle a fait fort notre cheffe

    RépondreSupprimer
  5. Je connais ce chemin de table car je l'ai fait deux fois.

    RépondreSupprimer
  6. et bien quelle belle broderie !

    RépondreSupprimer