mardi 18 décembre 2012

avent 18

Et une jolie cigale qui previens de l'arrivée de visiteurs diurnes voir nocturnes??? mdr

12 commentaires:

  1. ben ma Fred, tu peux nous la sortir du carton, on la verra mieux, mdr ! Alors on ne pourra même pas arriver en douce.... tant pis

    RépondreSupprimer
  2. C'est très agréable la journée !!! maintenant elle sera aussi sensible si dans son rayon de vision les feuilles bougent alors attention ou tu l'as mets MDR !!!!!
    J'aurais du la sortir pour ma photo car tu joues à la faignasse là Bouh !!!!!
    Bzzz et à demain !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée!!Vivement l'été que tu en profites!

    RépondreSupprimer
  4. je ne la vois pas??? elle est où ta cigale???

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ta cigale couvrira les aboiements du chien de tes voisins.

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi, c'est chouette comme cadeau ;)
    Bizzz
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. ambiance musicale chez toi de l'entrée au frigo

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui, mais elle est réputée pour pas en foutre lourd, la cigale.... et toi t'es plutôt fourmi au vu du nombre de tes SAL ! Bisous ma Glantine, la Bichette

    RépondreSupprimer
  9. Oh une cigale de garde !!!

    RépondreSupprimer
  10. mdr , j'avais lu trop vite et lu cigogne à ma première lecture lolllll

    RépondreSupprimer
  11. tu vas te croire dans le sud mdr !!!!

    RépondreSupprimer