lundi 3 décembre 2012

avent 3

 et hop le cadeau du jour que Marieno m'a offert
 
chouette une paire de ciseaux à ma collection je ne l'avais pas !
et ceux offert hier et ce matin à Lydie
un coussinet avec des bestioles du jardin !
 
 
et un stylo fleur aimanté pour le frigo

8 commentaires:

  1. tres jolie je veux les meme

    RépondreSupprimer
  2. Après plusieurs jours de silence,d'absence et de passage rapide sur les blogs,me voici bien occupée devant mon clavier...il y a tant de belles choses à voir!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le stylo, faudrait que je m'en trouve un tiens ! Très beau début de vos avents, j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles choses! Merci pour ta visite sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont trop sympas ces cadeaux
    la paire de ciseaux est magnifique
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. chouette chouette va falloir penser à nosu montrer ta collect

    RépondreSupprimer
  7. très joli !!! C'est chouette vous vous gâtez bien !

    RépondreSupprimer
  8. c'est chouette ...J'aime vraiment ce mois hihih

    RépondreSupprimer