mardi 15 janvier 2013

La poule Tralala

Hop hop un nouvel ouvrage avec Tiju (je m'attends au pire)
 
 pour avoir ceci au final

15 commentaires:

  1. Bon courage à toutes les deux pour ce nouvel ouvrage !

    RépondreSupprimer
  2. Bon début, bravo. Peut être qu'elle a commencé par le centre ????? mdr!

    RépondreSupprimer
  3. oh lalala !!!
    c' est pas bô de ce moquer !!!!
    et bien j' ai la bonne grille et moi j' essaie pas de faire ma fred, na !!!!!!!
    j' suis morte de rire !!!!!
    tiju

    RépondreSupprimer
  4. t'as pas de raison de t'inquiéter, ça devrait être superbe, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. très élégante cette poule printanière.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop chou, cette poule!
    Tu as choisi un bien joli lin rose....
    Plein de bisous, mon draculito!

    RépondreSupprimer
  7. elle est trop mignonne cette pouke
    mélanie

    RépondreSupprimer
  8. Elle est sympa aussi cette grille !

    RépondreSupprimer
  9. Un peu de calme après une journée chargée, normal quand on a un "accidenté à la maison.... Je peux enfin me poser après avoir fait taxi gare et ce soir il n'y aura pas taxi assemblée car chéri se fait conduire... Bon courage à toutes les deux, et pourquoi tu t'attends au pire??? Il y aurait pire que le chat bleu???

    RépondreSupprimer
  10. Superbe blog que je découvre venant de chez Olivier !
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. bon je cherche je cherche ...
    pff j'étais sure d'avoir mis un com !!! je deviens foldingue !!!

    RépondreSupprimer
  12. joli votre nouveau modèle !

    RépondreSupprimer
  13. Ce sera superbe comme d'habitude
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. ça comme bien ,c'est mignon...pourquoi tu t'attends au pire???

    RépondreSupprimer