lundi 14 janvier 2013

Mode de Paris Tralala

Et voici la suite (photo prise cet été les rares fois ou il y a eu un peu de soleil lol) là ce jour c'est sous la neige que je la mets en ligne.
 
liselotte qui commence à faire sa fred (j'avais pas assez de tiju???)
 
tiju
 gj17

13 commentaires:

  1. merci cheffe !!!
    ah mais moi je ne prends pas la même grille !!!
    c' est pô pareil !!!!!
    bisouxxxxx
    tiju

    RépondreSupprimer
  2. Couleurs pétillantes!
    Pas de neige mais très froid en Anjou!
    Bon lundi au chaud!

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles nos dadames parisiennes...... et puis je n'ai fait qu'un tout petit peu ma Fred, même que je me suis arrêtée dès que je m'en suis aperçue... mdr

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est beau, j'adore et en plus comme tu le dis avec le soleil c'est mieux !!!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo les filles
    superbe ce modèle
    bonne continuation les filles
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. Ca avance bien dis donc :D
    Bizzz
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Vos différentes versions sont superbes. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. super chouette et jolie variation de couleur chez tiju mdr !!! ahhh snif t'as pas mis d photo de neige de ton jardin snif snif je verrai rien tout à l’heure snif
    bizouuuuuuuuu ♥
    nan suis pas encore au dodo mdr

    RépondreSupprimer
  9. c'est trop mignon comme tite broderie

    RépondreSupprimer