mardi 22 janvier 2013

Simply Joy LHN

Bon j'aurais pas du broder en regardant la saison 4 de Fringe du coup ben j'ai fait un peu plus......
 
 Bon d'un coté Titefée a l'habitude mdr

13 commentaires:

  1. C'est sûre que nous sommes habitués à ce que tu dépasses ! LOL

    RépondreSupprimer
  2. et moi je me suis arrêtée pensant avoir fini mais râté hihi

    RépondreSupprimer
  3. je vois que l'ouvrage avance!!!!

    RépondreSupprimer
  4. bravo, ça avances bien
    j'ai hâte de voir la suite
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. Un peu plus même pas grave !!
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  6. voui c'est pas faux mdr ...t'as juste fait ta Fred ..mais c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  7. emportée par ton élan :)

    RépondreSupprimer
  8. Rho que c'est joli ça !!! J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  9. Très beau motif, et du coup on en voit un petit peu plus !!!
    Gros bisouxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer