jeudi 31 janvier 2013

winter alphabet Lizzie kate

Bon puisque la derniere grille j'm'etions trompée de saison (et on ne ricane pas) donc évidement Cloeti menant le SUmmer alphabet que j'avais fait ... je fais donc le Winter qui etait à l'ordre du jour dans le dernier Sal... tout est clair?
 
et là pour une fois que c'est pas moi qui merdouille ben la meneuse a raté le jour de l'objectif ptdr... ca nous laisse un petit repis

11 commentaires:

  1. et pourquoi on n'aurait pas le droit de ricaner, non mais ho !!! J'adore les couleurs de tes fils.

    RépondreSupprimer
  2. bon peu de mal à te suivre dans ton délire, mais bon, c'est bien beau tout ça....

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton organisation, perso j'ai un peu de mal de te suivre! lol

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de mal à suivre toute l'histoire mais mon neurone est embrumé ce soir..
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  5. c'est triste de vieillir et de se gourer comme ça ...par contre j'adore ton choix de couleur

    RépondreSupprimer
  6. tout le monde se mélange un peu donc :) dates, modèles... tant qu'on n'oublie pas de broder...

    RépondreSupprimer
  7. entre ses erreurs et les tiennes vous pensez réussir à le finir ce sal ????? bisous.

    RépondreSupprimer
  8. ptdr (le com de titzefée mdr) joliii

    RépondreSupprimer
  9. la meneuse s'est moi qui me suis trompée sur la date mille excuses ma louloute, prochain objectif le 5 février et je ferai attention promis - biz biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer