mercredi 26 juin 2013

Minuit Lara Adrian

Et oui encore une nouvelle histoire de vampire (pour Attila y'en a 8 !), ben moi je m'arrêterai au premier tome.. L'impression de déjà lu (les gardiens de l'éternité) mais en beaucoup moins bien écrit et prenant, evidement ces grands maitres vampires qui se battent contre les vampires renégats et recherchent leur compagne de sang ben c'est du réchauffé ...
Enfin ca se lit tout  seul quand même quand on n'a plus rien d'autre.....

À la suite d'un meurtre, Gabrielle Maxwell est projetée dans un monde où les vampires rôdent et se livrent une
guerre fratricide. Lucan Thorne méprise la violence de ses congénères. Lui-même vampire, il a juré de protéger non seulement les siens, mais aussi l'humanité. Il ne peut courir le risque de se lier à une mortelle. Mais quand Gabrielle devient la cible de ses ennemis, il n a d'autre choix que de l'entraîner dans les profondeurs où il règne l'entraîner dans son univers.

5 commentaires:

  1. Ah tiens, cela pourrait m’intéresser pour un projet futur... mais sinon, pour répondre à ton com, oui, bien sûr, le fil avec Will Smith est tiré du livre. Je pense avoir préféré le roman. Et apparemment, il existe une vieille version ciné du livre qui est très bonne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah donc je vais voir à trouver la premiere version du film alors, pourtant celle avec will smith je la trouvais déjà excellente et je ne savais pas qu'il était tiré d'un livre donc évidement je vais m'empresser à le lire. Bon si tu as besoin de conseils vampiresques de lecture demande moi :)

      Supprimer
  2. pas très étonnant que ça tourne un peu en rond... Dur de renouveleler avec ce genre (un peu comme la chick litt, c'est à petite dose pour moi :))

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en ce moment même, en train de les lires... Et c'est vrai qu'il se lise tout seul....

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas mon style mais bonne lecture tout de même.

    RépondreSupprimer