samedi 8 juin 2013

Un pied dans la tombe Jeaniene Frost


je vous l'avez dit j'ai lu rapidement le tome 2, faut juste que me trouve les deux derniers !

Toujours l'histoire de cette chasseuse de vampire mi humaine mi vampire, qui part à la recherche de ce père qui a violé sa mère. Histoire de vengeance, maintenant elle est au FBI dans une unité spéciale afin de combattre les vampires, elle retrouvera 4 ans plus tard son amour de vampire qui va s'associer avec le FBI aussi pour les combattre.
Toujours aussi prenant ca se lit super vite un vrai plaisir , une lecture d'été qui ne fait penser à rien d'autre .

4eme de couverture
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

2 commentaires:

  1. Alors d'abord il ne t'en reste pas 2 à lire mais 4 car il y en a 6 en tout et je le sais car à cause de toi j'ai commandé la série et que c'est plutôt addictif cette saloperie!, je te hais!!!
    Bises quand même (juste parce que je sais que t'aime pas!)
    Attila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ptdr je sais qu'il y en a 6 car deux autres à lire entre le tome 4 et 5

      je sais j'ai d'autres livres pour te pourrir ton existence aussi mdr

      Supprimer