dimanche 7 juillet 2013

A la belle étoile Tralala

Sal découpé prêt mais personne pour le suivre mdr
 
il débutera début septembre

9 commentaires:

  1. Etonnant que personne ne te suive ! Tu as toujours de la compagnie ! Un joli modèle.
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  2. ben non peux pas, je bosse sur mon arbre et je peux te dire que je m'applique !!!!

    RépondreSupprimer
  3. D'ici septembre tu auras des suiveuses.

    RépondreSupprimer
  4. Mdr ! Il n'y a qu'à toi que ça arrive des trucs pareils !

    RépondreSupprimer
  5. J'voudrais bien, mais j'peux point ..... ;)
    Bisouxxxxxxxxxxxx !!!

    RépondreSupprimer
  6. il est beau mais il est gros !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un peu trop d'encours pour l'instant. mais pour septembre tu auras des suiveuses.Bisous

    RépondreSupprimer