vendredi 19 juillet 2013

Boite

ma 3eme de ce genre mais avec une broderie insérée dedans
Broderie faite par ma copine Nath, qui voulait une boiboite pour mettre dans son salon

 
et crac
d'autres boites sont en cours de séchage mais celles ci seront pour moi !

9 commentaires:

  1. J'imagine que Nath doit être ravie! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. dis donc ,tu es douée pour tout bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Dis-donc, on ne t'arrête plus dans le cartonnage. Tu dépasses la prof ! Snifffff

    RépondreSupprimer
  4. Combien de cordes as-tu à ton arc ? Elle est très belle ta boîte bravo !
    Gros bisouxxxxxxxxx :)

    RépondreSupprimer
  5. oh c'est chouette dis donc, si je me remets à la broderie faudrait que je fasse ça

    RépondreSupprimer
  6. tes finitions sont toujours parfaites !

    RépondreSupprimer
  7. ça rend super bien ...t'es une vrai pro

    RépondreSupprimer
  8. Superbe. J'aimerais beaucoup me mettre au cartonnage aussi.
    Peut etre pendant mes vacances en aout.bises.

    RépondreSupprimer