mardi 9 juillet 2013

Laladool en Hiver Isabelle Haccourt

 
y'a du soleil mais pourtant elle date quand même d'un an cette photo mdr
titefee
Photo : ma jolie laladoll d'hiver.......
blanche68 qui rattrape
 
cloeti toujours barrée en vacances pufff (bisous ma cop)

eugenie

5 commentaires:

  1. Bonne contiuation à toutes..
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  2. Elle a bien raison Cloeti de partir en vacances. Lol
    Bonne continuation les filles en espérant que le mot "Hiver" ne fasse pas venir le mauvais temps.

    RépondreSupprimer
  3. daaaaaaaaaaaaaac super on a bientôt fini
    merciiiii

    RépondreSupprimer
  4. je suis revenue mais en retard dans mes broderies car pas de petites croix en vacances et maintenant j'ai mes petites filles donc pas non plus beaucoup de temps pour les petites, j'essaye de profiter un maximum de leur présence. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ça fait une belle brochette d'hiver !!!

    RépondreSupprimer