jeudi 1 août 2013

Carré automne Tralala

Ce coup-ci mené par Liselotte
et je suis à la croix les instructions (ce doit être la chaleur je pense suis trop sage je dois cacher un truc lol)

4 commentaires:

  1. Euh, t'es bien sûre que tu n'as pas fait ta Fred ? J'ai donné seulement hier la partie de droite... ou alors je me suis perdue dans mes objectifs...Ceci dit, c'est bien joli !

    RépondreSupprimer
  2. euh t'es sure et affirmative sur ce coup-là ...faudrait voir ça avec Dame Liselotte pour plus de sécurité

    RépondreSupprimer
  3. Oh je n'ai pas vu le top départ, puis-je encore me joindre à vous, je vais voir sur notre forum. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande combien de temps encore tu vas suivre à la lettre les instructions de Liselotte. LOL

    RépondreSupprimer