jeudi 10 février 2022

La boutique

 Depuis la pause de ce blog, j'ai ouvert une boutique et je me suis mise en auto-entrepreneur.

Je ne vis pas que de cela sinon on irait vivre sous les ponts !!!! je fais quelques marchés locaux de créateurs , pas tous car cela revient cher surtout quand vous faite 0 ... (je ne suis pas la seule même des créateurs ayant déjà pas mal de route en sont au même point)

effectivement cela m'a remise en cause, me demandant si mes produits étaient de qualités, originaux etc , oui j'ai eu la confirmation de plusieurs pro, et d'acheteurs (oui j'ai vendu surtout pendant décembre), mais le contexte actuel fait que personne ne veut acheter, la preuve encore avec les soldes qui ont fait un bide partout dans les ventes.... 


donc bref, voilà aujourd'hui j'ai mis quelques nouveautés sur le site , n'hésitez pas à me contacter , je fais aussi sur commande ! 


alors tadam les nouveautés en photos et pour le reste je vous laisse le plaisir d'aller fouiner dans la boutique ! 

la boutique







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire