mercredi 25 avril 2012

Songe turquoise Isabelle Haccourt

Toujours mené par Eugenie ,avant derniére étape , à jour sans déborder , franchement ca cache quelque chose....

13 commentaires:

  1. Pas étonnant qu'il fait un temps de chien, débordez les filles, débordez que le printemps revienne ! Bichette

    RépondreSupprimer
  2. quelle rigueur :o) lorsque j'ai la grille je ne peux m'empêcher de déborder!

    RépondreSupprimer
  3. Sans déborder c'est bien !!! Bonne continuation !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. c'est une belle avancée, superbe
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. ptdr ... merciiiiiiiiii lol je repasse ce soir la voir hihiih
    la fin est très très proche ♥

    RépondreSupprimer
  6. Sans déborder??? Tu es malade?? mdrr

    RépondreSupprimer
  7. ayè je la zieuuuuuuuuuuute trop belle ♥

    RépondreSupprimer
  8. c'est malin de dire ça ,maintenant tout le monde va croire que tu fais plus ta FRED mdr

    RépondreSupprimer
  9. es filles ont raison c'est ta faute ce temps mdr

    RépondreSupprimer
  10. on a retrouvé notre Fred nationale c'est plutôt bien hihihi !! bisettes

    RépondreSupprimer
  11. ah ! elle plairait beaucoup à ma fille !

    RépondreSupprimer
  12. Super magnifique et te voilà bien à jour. Un grand bravo et un bon weekend

    RépondreSupprimer