mercredi 7 novembre 2012

UN WEEK END EN FAMILLE

J'ai été retenue pour faire partie du jury Priceminister afin de lire un ou deux livres de leur sélection et d'en faire la critique. Ayant parrainé une copinette j'ai eu droit à deux livres

J'ai donc commencé par le plus petit , celui ci
Un Week-End En Famille de François Marchandvous pouvez vous le procurer ici :



Bref la couverture me plaisait bien , rien qu'à la voir je me suis dit :
on va rigoler 5 minutes....
C'est un livre sans intérêt, le seul bon point que l'on pourrait lui attribuer c'est le fait qu'il se lise très vite, arrivant ainsi à la fin qui devient un peu plus intéressante, et l'on comprend pourquoi en lisant l'épilogue.

Donc un peu déçue quand même.
Ma note 7/20

Sur ce je vais continuer le second qui me plait beaucoup plus ! je viendrais vous en dire ce que je pense beintôt.

7 commentaires:

  1. Ca ne m'étonne pas que tu aies choisi ce livre, miss sanguinaire ...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rien reçu encore !!!!!
    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. En voyant la couverture je me serais laissée tenter aussi..
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ce livre me tente bien
    J'attends que price minister me l'envoie
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. moi je suis déçue de cette aventure ,je n'ai toujours pas reçu mon livre !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai aps encore reçu mes livres mais je pense qu'il y a eu beaucoup de demandes de rowling !
    Bravo tu as déjà rempli ton contrat :)

    RépondreSupprimer
  7. ptdr! ah bein voilà une nouvelle carrière s'ouvre à toi :D

    RépondreSupprimer