jeudi 31 janvier 2013

winter alphabet Lizzie kate

Bon puisque la derniere grille j'm'etions trompée de saison (et on ne ricane pas) donc évidement Cloeti menant le SUmmer alphabet que j'avais fait ... je fais donc le Winter qui etait à l'ordre du jour dans le dernier Sal... tout est clair?
 
et là pour une fois que c'est pas moi qui merdouille ben la meneuse a raté le jour de l'objectif ptdr... ca nous laisse un petit repis

mercredi 30 janvier 2013

LHN Love One Another

 et voici une nouvelle aventure !!! le petit gratuit de LHN rapidement brodé j'ai fait la découpe la semaine de NOel !

mardi 29 janvier 2013

carré poule Tralala

Hop on continue le tour point lancé et petites croix
 
 tiju bonne grille, bonne découpe j'en suis sur le dos
 mais ce n'etait sans compter sur Eugenie, je crois que là elle fait fort le quaker de Jardin privé...
 
si vous me voyez plus à la fin du sal c'est que je serais en maison de repos ou chez les fol dingos !

lundi 28 janvier 2013

Mode de paris Tralala

allez  encore une petite avancée
 
liselotte
 
tiju qui fait sa Fred encore...
gj17

vendredi 25 janvier 2013

Longue Vie Isabelle Haccourt

Un ouvrage découpé y'a plus d'un an maintenant :) je le propose à blanche68 qui me suit !
Vous verrez de plus en plus de petits Tralala, et des créas américaines ou l'italien de mon coeur Renato, envie de voir autre chose en broderie, la création francaise me décoit un chouillas ces derniers temps (pas que dans les grilles...)
Allez trêves de bavardages !
hophop étape 8
 
et blanche

jeudi 24 janvier 2013

mardi 22 janvier 2013

Simply Joy LHN

Bon j'aurais pas du broder en regardant la saison 4 de Fringe du coup ben j'ai fait un peu plus......
 
 Bon d'un coté Titefée a l'habitude mdr

lundi 21 janvier 2013

La tisane LLP

Et hop vu le temps hein, encore bloquée avec les trolls à la maison Dieu que ce mois de Janvier est long.
 
shouna
mafky
sonia

dimanche 20 janvier 2013

De la Lorraine à la Savoie

Un petit colis goumand pour mon ami Montagnard (je sais que c'est une "gueule" sucrée mdr)
je te pique tes photos !

samedi 19 janvier 2013

Laladoll été

Un peu de chaleur pendant ces journées glaciales
Voici notre petite laladoll qui commence à prendre forme
titefee
 eugenie

vendredi 18 janvier 2013

mercredi 16 janvier 2013

Dobby

 
 j'avais oublié de vous montrer mon petit Dobby pour le défit de Lisbei, pari tenu notre maison est toujours première, les Serdaigle sont les meilleures!!!

mardi 15 janvier 2013

La poule Tralala

Hop hop un nouvel ouvrage avec Tiju (je m'attends au pire)
 
 pour avoir ceci au final

lundi 14 janvier 2013

Mode de Paris Tralala

Et voici la suite (photo prise cet été les rares fois ou il y a eu un peu de soleil lol) là ce jour c'est sous la neige que je la mets en ligne.
 
liselotte qui commence à faire sa fred (j'avais pas assez de tiju???)
 
tiju
 gj17

dimanche 13 janvier 2013

un sac

Pour le Noel de ma Saucisse lYonnaise ma zazibelle 
un joli sac lhn avec deux livres specials fille 

samedi 12 janvier 2013

un cadeau de pipelettage intensif

Pour Anneleelou sur notre forum elle a depassé la barre des 1000 posts...
Et comme je vais recommencer à frapper au hasard avec des petits présents pour récompenser les pipelettes voici le premier cadeau de l'année :
modèle solo brode

jeudi 10 janvier 2013

carré bouquet tralala

et hop le final un tralala s'en va un autre vient (la poule)


 
eugenie qu'a fait sa Fred qui l'a fini depuis 15 jours au moins
 
et TIJU que j'attends avec sa mauvaise grille qui est retard de deux objectifs...... le sal gag comme elle l'a surnommé !!! Bon ben j'attends Tiju !!

mercredi 9 janvier 2013

Moonlight Blue ribbons design's

Et hop une petite citrouille , ca me fait penser que jeudi j'ai regardé sleepy Hollow...

mardi 8 janvier 2013

Un pinkeep


Tout en nain fil reçu quelques jours avant mon anniversaire mais j'avais le droit de faire péter le paquet ! IL vient de Mon chat alias Berlioz alias Sylvie (ah mon dieu c'est une spychopate elle a plusieurs personnalités.. mdr) Bref rouge sang comme la Sanguinaire.
On a bien fait de se trouver toutes les deux tiens ! 
Merci encore du fond du coeur (comme quoi une Sanguinaire elle a encore un peu de coeur de beurre....)

lundi 7 janvier 2013

Bienvenue à la montage IM design's

Et hop partie deux la bande à gauche (ma photo fait dodo...)
modéle brodé pour IM design's pour le main et merveille de l'hiver dernier (vi vi ma broderie est celle sur le magazine lol)
 eugeniegwada

LLP la tisane

et hop aprés ces fêtes un peu d'écriture
 
 mafky

samedi 5 janvier 2013

laladoll été

et hop partie 3 nous faisons la tête
 
speedyrix
eugeniegwada
cloeti