mardi 23 avril 2013

CCN

Et je continue ce charmant village de NOel (oui je sais j'aime pas Noel mais j'aime bien broder Noel mais j'aime pas le fêter)
(oui je sais ça m'ériterait une bonne séance de spy....)

9 commentaires:

  1. elle est bien belle ta maison de Noël...même si tu n'aimes pas Noël.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ces petites maison
    j'adoooore les fêtes de noêl et le broder
    bonne journée
    mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Tu crois qu'il faudrait qu'une séance ? LOl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. broder Noël c'est magique je te comprends !! et bravo pour ton cartonnage une corde de plus à ton arc !! bisettes

      Supprimer
  4. ptdr c'est cause perdu mdr hihiih c’est beau ... mais j'aime pas :)))) je accompagnement chez le psy mdr

    RépondreSupprimer
  5. super jolie, moi j'aime bien noël !!!!

    RépondreSupprimer
  6. je crois que tu devrais sérieusement y penser....tu passes pour une sado-maso sur ce coup -là mdr.....même si c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  7. que tu aimes ou pas noël, tu as choisi un beau motif :)

    RépondreSupprimer