mardi 17 juin 2014

Diplôme de sorcellerie

Oui j'ai repris l'aiguille... lentement...mais sûrement.. au départ c'était un cadeau pour la fête des mères.... Bon ce sera un non cadeau :)

Pour ma maman férue de sorcières, cette broderie finira en boite à sorts....

J'ai encore avancé un peu ces derniers jours, je n'oublie pas la broderie pour autant ,juste ma vie qui change, qui bouge, et j'adore ma nouvelle vie et mon double.

3 commentaires:


  1. C'est un vrai bonheur de te lire :) Profite bien de ta nouvelle vie, et ne mets que de bons sorts dans la boîte !!!
    Très gros bisouxxxxxxxxxx !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la future boîte !!
    Profites bien de ta nouvelle vie.
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop mignon ,t'as bien raison d'en profiter à fond

    RépondreSupprimer