jeudi 26 juillet 2012

j'ai gagnééééééééééééé

Trop contente chez orangecannelle

Merci encore Orangecannelle, vraiment trop contente !!

La grille à gagner le 15 juillet était la suivante.
 
 J'ai tiré au sort le commentaire n° 3 . Bravo Mademoiselle Sanguinaire

8 commentaires:

  1. génial ...trop cool ,en plus elle est très chouette

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !! Nicole est vraiment très gentille d'offrir ses grilles, j'ai gagné aussi au printemps

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai lu que vous aviez l'abécédaire de la Lorraine.
    J'aimerais bien le broder, j'ai des amis qui sont originaires de Lorraine? Moi, dans ma campagne, je ne trouve pas beaucoup de chose.
    Cela serait sympa de mettre la grille sur ma messagerie enailil@orange.fr en échange, je propose une bobine en bois assez grosse ou bien des disques, j'ai des vinyles des années 60.
    Amicalement Lili

    RépondreSupprimer
  4. bravooooo!!

    ptdr !!!! anonyme et je laisse mon mail en direct ahahaha ... dingue quand même!!! ca devrait plaire à mme jp ça mdr!

    RépondreSupprimer
  5. Génial, super et je suis ptdr tout comme eugénie....!

    RépondreSupprimer