jeudi 19 juillet 2012

Nativity Victoria sampler

Oui oui je sais je suis intenable, on m'a meme dit de m'ouvrir au monde et de ne plus broder 10 heures par jour... seulement je dois broder à peine 3h les jours fastes..
J'aime ma vie et je ne voudrais pas être à la place de la personne qui m'a ecrit toutes ces gentillesses et encore je vous mets le plus sympa !
Apparement je suis hargneuse (ben faut que je justifie mon Fredlasanguinaire),et celles qui me connaissent trés bien savent pertinemment que je ne suis pas comme ça... Et pourtant c'etait une amie de très longue date que je considérais comme ma soeur...
Bon aparté faite voici le délit avec Mimidou et Montagnard (aussi tarés que moi mdr)

Vous allez me dire, mais Fred elle déteste Noel, oui mais là je sais ou cet ouvrage va partir héhé


9 commentaires:

  1. Comme d'hab' j'arrive après la bataille, je n'ai rien suivi de la polémique que je découvre en lisant ton article. Ta vie ne regarde que toi et en ce qui me concerne, il y a bien longtemps que je ne me préoccupe plus de ce qu'on penser de moi. Fais en autant et tu verras tu t'en porteras très bien.
    Moi je continue d'admirer tous tes ouvrages même si je rage de ne pas savoir me gérer pour pouvoir en faire autant! mdrrr
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. t'es dingue ... t'es partout c'est délirant mdr
    Si je pouvais en faire autant que toi en 3h ... au lieu de 10h pour en faire le tiers ... ptdr!!!

    eh bein il semble que l'envie et les regrets fassent écrire bien des choses à certains ... ptdr ...
    allez m'en va au dodo ad taleuuuuuuuuuuuur :-)

    RépondreSupprimer
  3. punaise quelle merveille...tu sais faut laisser les gens déblatérer les gens et laisser couler ...c'est juste de la jalousie

    RépondreSupprimer
  4. Je t'aime moi ma Fred, et les pisse-vinaigre sont de pauvres gens. Bisous, Bichette

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'aime voir les copines faire des folies, ça me déculpabilise ... hihihi ! Pour la hargne, je ne sais pas, tu n'as pas encore essayé de me mordre, mais sait-on jamais, hein ...
    Bisous !!

    RépondreSupprimer