mercredi 24 octobre 2012

Hallo'sal

Je vous le dit tout de Go, m'étonnerais que dans les mois à venir j'ai autant d'avance ! Et hop modéle tiré du dernier Cross Stitch spécial Halloween, offert à Sunmoonstar pour son anniv (bon là j'avais du retard....) avec un ruban de chez One upon une fois (la pub qu'on lui fait quand même ...)




12 commentaires:

  1. toujours de très beaux modèles dans cette revue.

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait du bien parfois d'être en avance...hihihi
    Bizzz
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme qu'il est trop beau. Merci encore Fred et ne t'inquiètes pas pour le retard, c'est mon habitude.

    RépondreSupprimer
  4. mouuuuais!!!! c'est pas commencé dit donc!! t'as le droit d'en refaire 1 à compter du 01er :) joliiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. quel travail, bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien mignon....j'adore ton recyclage hihih

    RépondreSupprimer
  7. très joli! j'ai le même ruban...;-) pas encore utilisé, avec le thème qui brille..;des idées, toi?

    RépondreSupprimer