lundi 8 octobre 2012

MAison Serdaigle

Au rapport madame Lisbei , j'ai fini ma petite Molly
J'espere que mes copines sorcières ont bien enfourchées leur aiguille magique....
pas de beuglante donc???

11 commentaires:

  1. j'adore ta petite Molly! Elle est trop chou! J'ai enfourchée mon aiguille ensorcelée et Hagrid prend vie sur la toile...
    Heureuse de faire ta connaissance et comme nous sommes dans la même maison, nous allons pouvoir faire plus amples connaissances!
    Biz enchantées!
    MissK

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi heureuse de faire ta connaissance, j'espère que notre maison sera la première !!!

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonne ta petite Molly ! Alors ces maths c'est compris???

    RépondreSupprimer
  4. Jolie petite demoiselle ! Quelle sera ta nouvelle étape ?

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai rien entendue en Meuse donc je confirme qu'il n'y a pas eu de "beuglante"

    RépondreSupprimer
  6. Pas de bruit dans le hameau donc pas de beuglante..
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique ,je viens de terminer son gendre moua!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très belle Molly ...
    Et non, pas encore de beuglantes, mais Halloween n'est pas encore là ... en attendant, je fourbis mes armes et astique mes hiboux ...
    Bises !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore sa robe multicolore :)

    RépondreSupprimer