dimanche 30 septembre 2012

Nouveauté livre

Un livre trouvé à la Fnac offert par Nanou, bien trash comme j'aime.... je vous laisse découvrir les photos










8 commentaires:

  1. Ah ben ça promet tes prochaines broderies !!! ))))

    RépondreSupprimer
  2. Quelques modèles sympas car j'ai pu le feuilleter hier soir chez toi.

    RépondreSupprimer
  3. MDR, je ne savais pas que ça existait ! excellent

    RépondreSupprimer
  4. effectivement, c'est bien trach!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ha ben moi non plus je pensais pas que ça existait!

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai feuilleté aussi chez cultura ,c'est original

    RépondreSupprimer
  7. tiens, tiens, je me demande bien si la grille que tu as choisie pour mon concours ne se trouve pas dedans ahaha Internet refonctionne, je file faire ma photo pour mon article et direction le boulot!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ouaaaaaaaaaaaa j'ai hâte de voir tes versions

    RépondreSupprimer