jeudi 29 mars 2012

kokeshi petite fleur Isabelle Haccourt

Dingue j'ai recupéré 3 désespérées sur ce sal mdr...

 
craquette
 
blanche 68
 
mafky
 
eugeniegwada (la deuxieme...)
 
titefée (une des désespérée...)
eunomia

9 commentaires:

  1. ptdr :-) faut pas laisser des fiches dormir dans un sac ptdr!
    merkii pour la suite!

    RépondreSupprimer
  2. superbe
    bonne continuation les filles
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. merde ...tant que ça désespérée???? ça craint mais elle est tellement belle

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la série des kokeshi et autres laladoll... un jour peut-être que je me laisserai tenter hihihihi mais d'abord finir mes llp qui dorment ! !bisettes

    RépondreSupprimer
  5. jolie avancée ! bonne continuation ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je me réjouis d'avoir la grille pour vous accompagner. Biz biz

    RépondreSupprimer