vendredi 16 mars 2012

Rosewood Manor keys to kingdom

Un nouvel ouvrage en avancée libre avec Montagnard et Eugenie
et voici le modéle original
 
 

10 commentaires:

  1. Une de ces clés doit bien être celle du bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça va être magnifique, ces clés sont très belles !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. yes!!! bravoooo! c'est quoi tes choix ma belle ? moi je vais pas tarder! je viens de finir 2 étapes sur un craquage de sal ptdr

    RépondreSupprimer
  4. quel boulot en perspective.....tu perdras plus tes clés comme ça mdr

    RépondreSupprimer
  5. beau travail à venir
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  6. très joli modèle, bonne broderie!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce modèle, mais perso, je ne suis pas fan des perles. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer