jeudi 15 mars 2012

une dodue et une dolls

Une dodue en provenance de l'atelier 196 trop de la balle !
et une petite Dolls en provenance de Lisbei



11 commentaires:

  1. Sympa comme surprise! Contente pour toi! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. cool bravooooo tous les gagnants ont joués hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Photo récupérée et ajoutée, merci ...
    Mais c'est bizarre, normalement, je reçois tes news, et je l'ai loupée, celle-là !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Les dodues c'est toujours sympa !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Des présents agréables & adorable broderie
    Merci de ta visite, je t'embrasse Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. ouah belle enveloppe et surtout belles gambettes ,j'adore

    RépondreSupprimer
  7. whaouhhh ta dolls je l'ai vue chez lisbei dans son article hier !!bisettes

    RépondreSupprimer