jeudi 1 mars 2012

kokeshi petite fleur Isabelle Haccourt

Un nouveau petit Isa pour changer des Lili Points
Agrandir cette image
 
Les participantes


Les participantes :

anne-l ??
blanche68
eunonia
astarthée
mafky

13 commentaires:

  1. rigolo, je ne connaissais pas ce modèle, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. c'est un très joli début
    elle est trop mignonne
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. et là je me dit je fait quoi ? bon bein j'en sais rien mdr !! purée que c'est joliiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. Il est joli ce modèle !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. il va être magnifique ,je craque

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ses inspirations du moment à isabelle vautier ! c'est un très beau modèle ! bisettes

    RépondreSupprimer
  7. Oh, ça va être très beau !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Bien joli modèle, belle aventure à toutes!

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    merci de ton message sur mon blog.......quelle superbe photo de fond sur ton blog
    bises nicole

    RépondreSupprimer
  10. Super magnifique, mais un peu trop d'encours pour l'instant pour le faire avec vous maintenant. Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  11. cela va être superbe ! bravo a toi ! gros bisous

    RépondreSupprimer