samedi 31 mars 2012

Jardin privé Quaker Lorraine

Un sal qui se fini tranquillement



 
Merci à mes brodeuses !
Wali la photo va arriver
pupuce

10 commentaires:

  1. ça rend super bien!!!t'as trouvé où ton plateau???car je ferai bien cette broderie en te copiant pour mon cousin un de ces 4

    RépondreSupprimer
  2. chez leclerc dans le rayon des sous verres
    16 euros de mémoire

    RépondreSupprimer
  3. Hop! un SAL de moins mais combien en plus pour compenser? mdrr
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. bravooooooooooo pour tpn plateau trop beau :-)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée que ce plateau !!! Bravo Fred !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. super beau ! bravo ! un bien joli rendu ! bisous francoise

    RépondreSupprimer
  7. je brode actuellement ce quaker et je n'arrive toujours pas à savoir quel était l'oiseau sous les mirabelles, tu as une idée?

    RépondreSupprimer