vendredi 22 février 2013

au coeur de la nuit Isabelle Haccourt

et une tête une !
 
ouvrage fini de brodéle 3/09.2011
je précise car j'ai des lectrices affolées par mes en cours.... mes sals sont finis de broder depuis longtemps le plus souvent possible; cette broderie est chez la créatrice sus nommée, et c'est  bien cette broderie qui figure en photo sur la fiche correspondante.

cloeti

13 commentaires:

  1. Une grille que j'avais acheté mais jamais brodée... Pas revue depuis notre déménagement il y a bientôt 6 ans...
    Bizz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  2. houuuuuu houuuuuuuuuuuuu !!!! ok je soooooors

    RépondreSupprimer
  3. bonne continuation pour cette joli chouette
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. Joli, bonne continuation à tes co-saleuses.

    RépondreSupprimer
  5. Chouette si mon message arrive à passer, mdr !

    RépondreSupprimer
  6. bonne avancée! bah tu vois que finalement t'as pas rand chose en cours :D
    mdr
    bah y en a qui ont des problèmes de dates mdr :=)

    RépondreSupprimer
  7. Cela me fait peur hihihi
    Bonne continuation et bon week-end!
    Bisoux Lisa

    RépondreSupprimer
  8. elle a vraiment une tête de chouette hihih

    RépondreSupprimer
  9. tu étais la brodeuse référente de IHV ??? en tout cas je suis contente de voir des modèles que je ne broderai pas mais qui sont bien sympas ! bisettes

    RépondreSupprimer
  10. merci ma chère Fred, mais as-tu reçu ma nouvelle avancée. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir, je vois quelle broderie c'est, elle sera magnifique une fois fini, bonne petite croix, bises Dolma

    RépondreSupprimer