mardi 19 février 2013

LA tisane LLP

Et un peu de verdure ce coup-ci.
 
marie cecile j'ai pu que copinette qui suit sniffff

11 commentaires:

  1. On va bientôt pouvoir infuser !!!!

    RépondreSupprimer
  2. même à l'arrivée des beaux jours,une tisane est toujours agréable à boire.

    RépondreSupprimer
  3. ça tombe bien c'est bientôt l'heure de la petite tisane qui va bien !!!! pour moi ce sera verveine stp :)

    RépondreSupprimer
  4. De l'herbe, il en faut pour la tisane, ça tombe bien.

    Je n'aurai pas eu deux ouvrages en cours,je l'aurai fait pour vous accompagner.

    RépondreSupprimer
  5. c'est une belle avancée
    j'aime bien les modèles lili points
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi beau, tendre et avenant :)
    Gros bisouxxxxxxxxx !

    RépondreSupprimer
  7. une copinette c'est mieux que pas du tout einh!!!

    RépondreSupprimer
  8. plus qu'une vaillante ??? bon ben en tout cas ça progresse bien par ici, la mienne est en stand-bye... je pense la reprendre demain on va dire qu'ayant 1/2 objectif d'avance je me permets de faire la tortue hihihihih ! bisettes

    RépondreSupprimer