jeudi 21 février 2013

soleil ardent

Il nous manque ce soleil , bon j'ai bien fait tout comme eugenie nous a dit

16 commentaires:

  1. Publicité mensongère ! je m'insurge ! où et le soleil ???????

    RépondreSupprimer
  2. vais mettre mes lunettes de soleil !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour te répondre, heureusement je n'en suis pas au stade des invendus... heureusement car j'ai déjà beaucoup trop de livres comme ça, alors s'il fallait en plus récupérer les miens!

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais de dire que la photo d'arrière plan de ton blog est sublime! C'est où? En Bretagne ou en Normandie?

    RépondreSupprimer
  5. Je vais jouer à la blonde idiote mais tu es sûre d'avoir pris la bonne couleur pour la tunique de ton Africaine ?

    RépondreSupprimer
  6. bien joué voilà tout comme j'ai dit c’est comme ca qu'il fau faire tout du long :) ! ah moi c'est mon fofo qui me mannnnqueeeee ... yes!

    RépondreSupprimer
  7. Je voudrais te démande4r la même chose que SunMoonStar, tu es sûre d'avoir pris la bonne couleur pour la tunique de ton Africaine ??? Moi aussi j'adore la photo d'arrière plan de ton blog!
    Bisoux et bonne journée
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui c'est pile la bonne couleur du 666

      la photo c'est un paysage d'irlande

      Supprimer
  8. Ben voilà un fort beau début coloré et réchauffant :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment magnifique ...j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  10. ici on a du soleil mais de belles gelées aussi ! bravo pour ces xxx ! bisettes

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison de préciser que tu as fait tout comme il fallait car venant de toi, on n'a pas l'habitude! lol

    RépondreSupprimer